Témoignages
Je ne m’attendais pas à de tels résultats. Curieux et ouvert d’esprit, la sophrologie a été pour moi une bonne surprise, une période étalée sur un petit trimestre et une dizaine de séances dans lesquelles j’ai pu travailler un point spécifique. Alors bien sur je n’ai pas retenu le nom des nombreux exercices que nous avons pratiqués, certains ont tout de suite fait mouche et j’ai pu me les approprier facilement pour poursuivre l’expérience à la maison. Au fil des séances, je me suis senti de plus en plus réceptif aux intentions portées mais ce que j’ai particulièrement apprécié chez Mme Garcia, c’est son écoute concernant mes réflexions et ressentis à partir desquels elle a su affiner son discours pour qu’il colle au plus près de mes attentes.
Pour moi le bénéfice est apparu après la quatrième ou cinquième séance, depuis je me surprends chaque jour. Mes proches ont d'ailleurs constaté un changement positif en moi.
Je ne peux que vous recommander Mme Garcia qui je n’en doute pas saura vous accompagner dans votre démarche comme elle a su le faire pour moi.
Merci de patienter...
