Témoignages

Sophrologie Virginie Garcia

Ecrire un message

 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Jérémy Jérémy
Suite au décès de ma compagne, Virginie m a accompagné par la sophrologie. Dubitatif au début, après notre dernière séance, je me rends compte de tout le chemin parcouru. Mes proches m avaient poussé à prendre rendez-vous et je ne regrette rien, ils en voient les effets. Je ne peux que vous encourager à prendre contact avec elle si comme moi vous passez par le deuil. Un grand merci à vous Virginie.
Merci de patienter...