Témoignages

Sophrologie Virginie Garcia

Ecrire un message

 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Nathalie Nathalie
Un grand merci Virginie pour votre écoute réelle, votre bienveillance et votre expérience, qui m ont permis de mieux gérer mes émotions maintenant, avec prise de recul et une meilleure confiance en moi, grâce aux outils que vous m avez transmis. Vous m avez accompagnée avec implication et une grande gentillesse. Je ne connaissais pas la sophrologie, quelle belle découverte. Nathalie
Merci de patienter...